Hilary Duff demande le divorce


Crédits : PR Photos

Parce qu’il n’y pas que des bonnes nouvelles, en voilà une bien triste qui met un terme définitif à une histoire d’amour qui avait déjà du plomb dans l’aile. Hilary Duff a demandé officiellement le divorce d’avec Mike Comriele, le célèbre joueur de hockey sur glace et père de son petit garçon né en 2012.

Une décision qui n’est toutefois qu’une demi-surprise puisque ces deux-là avaient annoncé leur séparation il y a déjà un an. Ils étaient toutefois restés en bons termes et certains mettaient presque à espérer un retour de flamme.


ANNONCES

Oui mais selon le Daily Mail, les récents exploits de Mike Comriele auraient fini de convaincre Hilary de tirer un trait définitif sur son histoire.  Totalement ivre Mike Comriele a été surpris en train de faire une proposition indécente à une serveuse moyennant finance. Une soirée bien arrosée qui s’est très vite retrouvée à la une de la presse people.

La goutte d’eau pour Hilary qui aurait entamé les démarches pour que le divorce soit prononcé au plus vite. Elle réclamerait la garde de leur fils Lucas tout en acceptant des droits de visite pour le papa.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES