Inédit : Les vacances du petit Nicolas, le 29 Août sur M6 !



0
(0)

C’est inédit et sur M6 que ça va se passer ! A quelques jours seulement de la rentrée scolaire 2017/2018, la chaîne diffusera en effet pour la première fois en clair le film « Les vacances du petit Nicolas ». Une comédie signée Laurent Tirard avec Valérie Lemercier, Kad Merad et Mathéo Boisselier dans les rôles principaux.


Annonces

Rendez-vous le mardi 29 Août 2017 à partir de 21 heures sur M6 mais aussi en streaming sur le site et/ou l’application 6Play fonction direct.

© JEAN MARIE LEROY/ Wild Bunch Distribution

Annonces

Les vacances du petit Nicolas en quelques lignes

C’est la fin de l’année scolaire : le moment tant attendu des vacances est arrivé ! Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit là-bas ; Fructueux, qui aime tout, même le poisson ; Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais ; Crépin, qui pleure tout le temps ; et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et avec laquelle il pense que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s’accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…

Le saviez-vous?

· Âgé de 15 ans au moment du tournage du film, Maxime Godart, qui jouait le Petit Nicolas dans le premier volet, n’était plus à même d’incarner le personnage. Il a donc cédé sa place à Mathéo Boisselier, choisi parmi plus de 800 candidats au casting.


Annonces

· Laurent Tirard, le réalisateur, explique s’être inspiré de films comme « Les Vacances de Monsieur Hulot » ou « L’Hôtel de la plage » pour recréer l’esprit de vacances des années 50 et 60.

· Kad Merad sera, en septembre à l’affiche de « La Mélodie », un film dans lequel il donnera de nouveau la réplique à un enfant. Il interprétera un violoncelliste déchu, devenu professeur de musique dans un collège, qui aidera un enfant virtuose à surmonter sa timidité maladive.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces