Jennifer Lawrence accusée d’avoir brisé le mariage de Chris Pratt et Anna Faris



5
(1)

Comme nous vous l’avons annoncé hier Chris Pratt et Anna Faris ont donc annoncé leur divorce ce week-end et ce après 8 ans de mariage et la naissance d’un petit garçon. Un divorce à l’amiable qui devrait, selon le communiqué commun publié les futurs ex époux, bien se passer.


Annonces

Dans leur message publié sur Facebook ils ont notamment écrit « Nous avons encore de l’amour l’un pour l’autre, nous allons toujours chérir le temps passé ensemble et nous allons continuer à nous respecter profondément»

Jennifer Lawrence
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais malgré cette entente cordiale, voilà que des twittos – ils ont été repérés par le site du magazine Gala – sont venus mettre leur petit grain de sel. Et ils accusent ouvertement Jennifer Lawrence d’être responsable de la fin de cette belle histoire d’amour…

Pourquoi vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que Jennifer Lawrence et Chris Pratt semblent assez proches l’un de l’autre, surtout depuis qu’ils ont partagé l’affiche du film Passen­gers l’an dernier.


Annonces

Et il n’en fallait pas moins pour que certains en tirent des conclusions un brin hâtives…  Et on peut dire qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Pour eux Jennifer Lawrence a ruiné leur mariage, et puis c’est tout !

Sur quoi se basent-ils exactement ? Telle est la question… Gageons du coup que les moindres faits et gestes de ceux là vont être particulièrement scrutés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces