L’amour est dans le pré : Nathalie a failli tout arrêter !



3
(1)

L’amour est dans le pré saison 12, ADP – Hier soir dans les deux épisodes inédits de la saison 12 de « L’amour est dans le pré », on a pu suivre l’aventure à la ferme de Nathalie, la plus jeune des agriculteurs et agricultrices cette année.


Annonces

Nathalie a créé la surprise cette année en invitant trois prétendants à sa ferme et finalement hier soir, elle a joué franc jeu avec Sébastien en lui affirmant que son coup de coeur des courriers ne s’était pas confirmé et il a préféré quitter la ferme.

L'amour est dans le pré : Nathalie a failli tout arrêter !
Capture M6

Annonces

Dans une interview pour le Figaro, Nathalie est revenue sur son aventure et elle a expliqué que les débuts ont été si difficiles qu’elle a bien failli tout arrêter !

« Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. Une quinzaine d’hommes sont passés chez moi, sans compter ceux que je n’ai pas vus. » a-t-elle déclaré à propos de la période qui a suivi la diffusion des portraits.


Annonces

« J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission, mais la productrice m’a beaucoup rassurée et m’a dit ce que je devais dire aux gens. J’ai pris sur moi et, finalement, ça m’a donné de la force pour gérer cette pression, que l’on ne connaît pas. » a-t-elle poursuivi.

Retrouvez Nathalie et tous les autres agriculteurs et agricultrices de la saison chaque lundi à 21h sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces