Les 12 coups de midi : en grande forme, Romain signe son 15ème coup de maître et sa 48ème victoire (replay 31 août)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 31 Août 2017. Incroyable ! Aujourd’hui, jeudi 31 Août 2017, Romain a signé son 3ème coup de maître consécutif, le 15ème depuis le début de son parcours. Et en ce dernier jour du mois, c’est un coup de maître à 20.000 euros pour notre jeune sapeur pompier volontaire. La moitié de cette somme est tombée dans sa cagnotte.


Annonces

Au total, Romain affiche : 48 victoires, 15 coups de maître, 1 étoile décrochée (Le Prince Harry, ndrl) et un total de gains de 235.150 euros.

Les 12 coups de midi : Romain toujours Maître de Midi, Rihanna derrière l'étoile ? (replay 12 août)
Capture TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, Romain a proposé sans succès le nom de l’actrice Catherine Deneuve. Disons qu’il est sur la bonne voie.

C’est avec Romain que nous débuterons donc ce mois de septembre. Rendez-vous ce vendredi 1er septembre 2017 à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les douze coups de midi ».


Annonces

Les 12 coups de midi replay : émission du jeudi 31 août 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité de regarder ce 15ème coup de maître de Romain, vous disposez de 7 jours pour vous rattraper grâce au replay offert par MYTF1

▶️ Si la vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, notez que le replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Voici tous les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Catherine Deneuve, Alessandra Sublet, Jeanne Calment, Pierre Arditi, Alain Chabat, Christian Clavier, Guillaume Canet, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Emma Watson, Audrey Tautou, Mika, Serge Gainsbourg, Guillaume Gallienne, Virginie Efira, Cate Blanchett, Kate Winslet, Karl Lagerfeld, Sia, Rihanna, Edith Piaf.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces