Les 12 coups de midi : Lionel Messi se cache t-il derrière l’étoile mystérieuse ? C’est NON ! (replay 24 août)



0
(0)

Les 12 coups de midi replay : émission du 24 août 2017. Comme chaque jour vous aviez rendez-vous aujourd’hui, jeudi 24 août 2017, avec les « Douze coups de midi » de TF1. Et comme chaque jour depuis plus de 40 jours maintenant, c’est Romain qui l’a emporté. Il est donc resté maître de midi et s’est qualifié pour une 42ème participation.


Annonces

Sa victoire du jour ne restera toutefois pas gravée dans les mémoires. En difficulté face à Stéphanie dans « Le Coup Fatal », il n’a fait tomber que 50 euros supplémentaires dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : Romain toujours Maître de Midi, Rihanna derrière l'étoile ? (replay 12 août)
Capture TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, il continue de faire totalement fausse route. Après Cristiano Ronaldo hier, il a proposé Lionel Messi aujourd’hui. Mais ce n’est pas du tout de ce côté là qu’il faut aller chercher (nos indices ICI)

Romain sera de retour demain, vendredi 25 Août 2017, avec un bien joli pactole de départ d’un montant de 212.650 euros


Annonces

Les 12 coups de midi replay : émission du jeudi 24 août 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité de regarder l’émission d’aujourd’hui, vous disposez de 7 jours pour profiter du replay gratuit de l’émission (streaming vidéo)

▶️ La vidéo ne se lance pas ? Ça fonctionne mal ? Sachez que ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Emma Watson, Audrey Tautou, Mika, Serge Gainsbourg, Guillaume Gallienne, Virginie Efira, Cate Blanchett, Kate Winslet, Karl Lagerfeld, Sia, Rihanna, Edith Piaf.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces