Les 12 coups de midi : Romain se qualifie encore, Karl Lagerfeld n’est pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 14 août)



0
(0)

Les 12 coups de midi : replay du lundi 14 août 2017 – Une nouvelle semaine qui débute et qui se ressemble pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. En effet, après avoir découvert sa première étoile la semaine dernière, Romain continue son ascension et il s’est encore une fois qualifié ce midi. Il reviendra donc demain pour une 32ème participation !


Annonces

Ce lundi midi, le pompier volontaire a encore une fois réalisé un petit Coup de Maître avec seulement 1.000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 500 euros supplémentaires dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : Romain toujours Maître de Midi, Rihanna derrière l'étoile ? (replay 12 août)
Capture TF1

Annonces

Une cagnotte qui s’élève aujourd’hui à 170.500 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Romain a proposé le nom du célèbre couturier Karl Lagerfeld. Mais ce n’est pas lui qui se cache derrière cette nouvelle étoile.


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du lundi 14 août 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous en ce week-end prolongé, sachez que vous pouvez toujours compter sur la solution de rattrapage offerte par TF1 et accessible durant 7 jours : le REPLAY

▶️ Si ça ne marche pas, ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Noms déjà proposés pour cette étoile : Karl Lagerfeld, Sia, Rihanna, Edith Piaf.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces