« Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » : de retour le 1er septembre sur France 2



0
(0)

Voilà une excellente nouvelle pour tous les fans de la série de France 2 « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ». La série fera son grand retour sur France 2 le 1er septembre prochain.


Annonces

Au programme notamment l’épisode « L’Homme au complet marron » dans lequel nous retrouverons, sur fond d’espionnage et de guerre froide, le commissaire Laurence obligé de se travestir afin d’enquêter dans un opéra !

©Thierry LANGRO / Escazal Films

Annonces

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : l’épisode « L’Homme au complet marron » en quelques lignes

Mortellement touchée par balles, Nadine, un agent des services secrets français, a tout juste le temps de se rendre chez le commissaire Laurence, un ancien ami, avant de mourir. Elle pensait avoir identifié le fameux «Colonel», chef d’un réseau qui fournit des renseignements à l’Union soviétique. Nadine s’était fait engager à l’Opéra de Lille pour surveiller une célèbre danseuse russe, Tatiana Pochenko, soupçonnée d’être une proche du Colonel. Pour coincer l’espion, Laurence accepte d’aider les services secrets et se déguise en femme pour remplacer la secrétaire de l’opéra assassinée. Il devient ainsi «Brigitte». Marlène n’a que quelques heures pour faire de lui une bonne secrétaire. Quand à Avril, elle trouve cette Brigitte particulièrement antipathique…

Bêtisier de l’épisode

Tout de suite découvrez les scènes que vous ne verrez pas à la télé puisqu’elles sont issues du bêtisier. Au menu quelques petites scènes de fous rires, de cafouillages et autres hésitations. Bonne rigolade à tous 😉


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces