Maître Gims : une discothèque évacuée après l’explosion d’une bouteille de gaz



0
(0)

Cap d’Agde, Hérault. Plus de peur que de mal ce matin dans une célèbre discothèque du Cap d’Agde dans l’Hérault où de nombreux vacanciers passent actuellement leurs vacances. Tôt ce matin, l’établissement a du être évacué après l’explosion d’une bouteille de gaz.


Annonces

capture écran C8

Annonces

Selon le Midi Libre, tout semble être parti de l’incendie d’une palette en bois.

Le feu s’est déclaré « sur un terrain jouxtant l’établissement et qui abritait de nombreux déchets dont plusieurs bonbonnes » de gaz à précisé le quotidien régional. L’une d’entre-elle a fini par exploser. 3 personnes ont été blessées, un passant et deux policiers. Ils ont été transférés à l’hôpital.

« Le terrain sur lequel se trouvait cette bouteille de gaz ne nous appartient pas. Malheureusement, y sont entreposés de nombreux déchets. On le voit très bien sur les photos, c’est insalubre et pas responsable de le laisser en l’état » a déploré le patron de la discothèque au Midi Libre.


Annonces

C’est uniquement par mesure de précaution que cette dernière a ensuite été évacuée alors même qu’elle était sur le point de fermer ses portes.

Maître Gims dans « The Voice » ?

Alors que « The Voice Kids » démarre samedi sur TF1, revenons sur l’info parue juste avant l’été et selon laquelle il serait quasi acquis que Maître Gims rejoigne le casting de « The Voice ».

A la mi-juin, le magazine Télé Star  a confirmé que chanteur avait bien été approché par la production. Mieux encore ce serait presque fait ! « Le chanteur a quasi-signé, les négociations financières sont actuellement en cours » pouvait-on lire sur le site internet du magazine.

capture écran C8

Annonces

Puis de préciser que la candidature de Maître Gims avait reçu un soutien de poids, celui de Florent Pagny avec lequel il a récemment collaboré.

Une info qui, si elle se confirme, n’étonnera au final pas grand monde. Au mois de mars dernier, le célèbre rappeur avait indiqué dans « Le grand direct des médias » d’Europe 1 qu’il accepterait avec plaisir si la production de The Voice lui proposait un fauteuil de coach pour une prochaine saison.

« Oui, je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c’est quelque chose de très flatteur. C’est une émission très très appréciée » avait-il alors déclaré.

Ne reste plus qu’à officialiser tout ça, si officialisation il y a. Dans tous les cas, il s’agira de savoir qui Maître Gims remplacera vraiment, si toutefois il intègre vraiment l’équipe de coachs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces