Marine Lorphelin choquée par les messages de haine…


Marine Lorphelin/instagram by Camille Cerf

Marine Lorphelin n’en plus des messages de haine dont elle est victime depuis plusieurs jours déjà. Pour ceux qui ont un loupé un épisode, petite piqûre de rappel.

Plus tôt cette semaine, et après les attentats qui ont endeuillé l’Espagne, elle a écrit sur Twitter « Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barce­lone. »


ANNONCES

Très vite notre Ex Miss France s’est faite descendre en flèche sur les réseaux sociaux , certains l’accusant d’être raciste pour avoir osé employer le mot « européens ».

Malgré son mea culpa (voir ICI), les messages de haine n’ont visiblement pas cessé. Il semblerait même qu’ils n’aient fait que se multiplier.


ANNONCES

Marine Lorphelin : second coup de gueule

Face à ce déferlement et un certain ras-le-bol, il faut bien le dire,  elle est de nouveau sortie de son silence histoire de mettre une bonne fois pour toutes les points sur les « i ». Et encore une fois elle n’a pas mâché ses mots.

« Je ne veux plus entendre parler de cette polémique absurde, vous interprétez tout. Je suis choquée par vos messages de haine (…) Je bloquerai tous ceux qui délivrent des messages racistes et fachistes, en me citant d’autant plus. Vous me faites vomir » a t-elle ainsi tweeté en ce dimanche.

Bref Marine Lorphelin en a marre et le clame haut et fort. Il ne serait pas surprenant qu’elle finisse par fermer son compte Twitter comme tant d’autres célébrités avant elle.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES