Plus belle la vie : un personnage dérape… (VIDEO)



0
(0)

Plus belle la vie, PBLV, indiscrétions, personnages – Cette semaine dans votre série quotidienne Plus belle la vie, les scénaristes vont évoquer une nouvelle fois le thème du racisme avec un personnage qui va déraper… Ce personnage, c’est Ariane, la flic et ex de Jean-Paul Boher.


Annonces

Sous les yeux de Samia, Ariane va déraper et avoir un comportement inacceptable avec une jeune femme noire qu’elle a arrêté.

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

Ariane la tutoie et lui conseille de « repartir d’où elle vient »… Et la jeune femme en question est en licence de droit, elle sera prochainement avocate et sait très bien se défendre. Elle décide de porter plainte mais face à son avocate, Céline Frémont, Ariane demande à Samia de témoigner… Samia n’ose pas dire la vérité et la couvre !

Une scène à découvrir demain à 20h25 sur France 3, qui est le début d’une toute nouvelle intrigue.


Annonces

Et en attendant, ce soir vous avez rendez-vous pour l’épisode n°3352 :

Sacha revient avec Roselyne, la nounou de Rose enfant, qui témoigne contre Simon. Son récit est accablant. Patrick et Anne sont persuadés qu’elle dit vrai. Babeth avoue enfin son implication à Patrick, qui s’en doutait. De son côté, Luna essaie de convaincre Jeanne de rendre Lola, mais Jeanne ne veut pas prendre ce risque. Simon réfute le témoignage de la nounou. Senghor doit reconnaître que les faits sont prescrits. De son côté, Vincent hésite à dénoncer Jeanne …

Riva découvre, ému, le départ de Baptiste chez Franck pour être avec Emma, même si c’est sur le même palier ! Thomas et Riva insistent auprès de Franck pour avoir un double des clés. De son côté, Thérèse fait des adieux touchants à son frère… Enfin, seuls, les deux parents discutent du prénom du bébé…

Roland cherche un partenaire de belote pour un tournoi. Jocelyn, se propose comme partenaire. Mirta, au courant de ses problèmes de mémoire tente en vain de l’en dissuader…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces