Plus belle la vie : Samia et Djawad se font surprendre !


Plus belle la vie PBLV, indiscrétions intrigues – La semaine prochaine dans votre série quotidienne Plus belle la vie, Samia et Djawad vont continuer à s’envoyer en l’air dans le dos de Jean-Paul…

Djawad et Samia se retrouvent dans la chambre de Djawad à la coloc, mais ils vont se faire surprendre !


ANNONCES

Plus belle la vie : Samia et Djawad se font surprendre !
Capture France 3

Mardi prochain, alors qu’ils sont au lit, Nathan entre sans frapper dans la chambre de Djawad… Ce dernier a juste le temps de cacher Samia sous la couette, in extremis…

Mais Samia réalise que s’il l’avait vue, ça aurait pu briser son mariage et sa famille…


ANNONCES

En attendant de découvrir ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3344 :

Face à Patrick, Jeanne, principale suspecte, nie être l’auteur de l’enlèvement. Sacha et Luna apprennent avec effarement la nouvelle. La police perquisitionne chez eux. Simon soupçonne Patrick de complicité d’enlèvement au vue de l’amitié de sa femme avec Jeanne. En réalité, ce sont bien les trois amies qui ont enlevé Lola, qui est cachée au Céleste ! Devant l’urgence, Babeth veut la ramener chez elle en l’absence de Patrick. Là, elle est sûre que personne ne pourra venir l’arrêter…

Samia vient voir Djawad pour lui dire qu’elle ne veut plus travailler avec lui, mais tous les deux replongent… Samia est tourmentée, et explique à Djawad qu’elle ne veut pas sacrifier sa famille et qu’ils ont tort de se laisser aller. Mais le soir, alors que Boher couche la petite, elle ne peut s’empêcher de répondre au sms de Djawad. Ariane continue de tenter Boher en mode provoc lors d’une planque…

Sur le retour des vacances, Riva veut faire faire un petit détour culturel à Thomas, Baptiste et Emma, enceinte jusqu’au cou. Ils arrivent dans un endroit désert, en plein soleil, où un pneu éclate…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES