TPMP, Cyril Hanouna : « on a tenté de me fragiliser », il dénonce un « acharnement »



0
(0)

TPMP : Cyril Hanouna à la Une de Paris Match avec ses enfants (PHOTO)
Paris Match n°3561, en kiosques le 17 août 2017

Annonces

Touche pas à mon poste, TPMP, Cyril Hanouna – L’animateur et producteur de C8 Cyril Hanouna est aujourd’hui à la Une du magazine Paris Match, pour lequel il a posé avec ses deux enfants dans sa villa à Cannes.


Annonces

A quelques semaines de sa rentrée télé, l’animateur de TPMP a reçu l’équipe de Paris Match chez lui la semaine dernière et dans une longue interview, il est notamment revenu sur la polémique survenue il y a quelques mois suite à une séquence jugée homophobe dans le prime Radio Baba.

Cyril Hanouna accuse une « manipulation » dans le but de le « fragiliser » : « Ce mauvais canular a permis à beaucoup de gens de souffler sur les braises pour tenter de me fragiliser, de fragiliser l’émission, la chaîne, ma société et Vincent Bolloré… On a fait un joli tir groupé » a-t-il expliqué.

« Mais cet acharnement a eu l’effet contraire et a suscité l’adhésion des gens autour de moi. Cela n’a fait que renforcer ma détermination, pour l’année prochaine, à faire une émission où tout le monde peut se sentir inclus par le rire et la vanne » a ajouté Cyril Hanouna.


Annonces

Il a également réagi suite aux multiples sanctions contre Touche pas à mon poste. Rappelons que TPMP a été privée de publicités trois semaines en juin et que le mois dernier le CSA a condamné C8 à payer une amende de 3 millions d’euros (voir notre article).

« On s’achemine doucement vers une police du rire si l’on ne réagit pas. Le public en a marre des donneurs de leçons. Ceux qui nous disent quoi dire, quoi penser, quoi aimer » a déclaré l’animateur.

Cyril a aussi évoqué un sujet qui lui tient à coeur, celui d’aider les autres : « Mon rêve, c’est de créér un jour, comme Coluche, quelque chose comme les Restos du Coeur mais concernant le logement. Avec l’association Les anges de la rue, nous essayons de repérer les immeubles, les hôtels à l’abandon pour les rénover et les mettre à disposition »

Interview en intégralité et photos de famille à retrouver dés aujourd’hui dans Paris Match.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces