Profilage saison 8 : Philippe Bas torse nu et S.E.X.Y pour la fin du tournage



0
(0)

Ce soir à la télé : épisodes 7 et 8 de la saison 7 de "Profilage"

Et voilà le tournage de la saison 8 de « Profilage » est terminé ! A découvrir bientôt sur TF1. En attendant, et pour fêter comme il se doit la fin du tournage, le superbe Philippe Bas a offert à ses nombreuses admiratrices une très belle photo de lui en mode « beau gosse S.E.X.Y et tatoué ».

Un cliché torride qu’il a souhaité partager avec ses 28.000 abonnés sur Instagram. Et une fois encore son charme et sa plastique de rêve ont fait monter la température d’un cran ! Il faut reconnaître que plus les années passent, plus il est CANON. Vous ne trouvez pas ?

Avant de découvrir cette très belle photo qui ne devrait pas vous laisser insensible, voici le petit texte qu’il a écrit pour l’accompagner..

« Ça y est, Profilage saison 8 est dans la boite ! Merci à toute les équipes, les réalisateurs et auteurs de cette belle aventure… Merci à @tf1 !Merci à ma partenaire de choc @julietteroudet et toute notre troupe ! Merci à vous toutes et tous de nous accompagner pour notre plus grand plaisir tout au long de l’année… Je vous dis à très très vite pour vous montrer le fruit de notre travail et en attendant je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances si vous avez la chance d’en prendre et si ce n’est pas le cas un merveilleux mois d’août, tout simplement… Où que vous soyez et qui que vous soyez »

Philippe Bas torse nu et S.E.X.Y : la photo

Découvrez maintenant la photo du très beau Philippe BAS telle qu’il l’a publiée sur son compte Instagram

Ça y est, Profilage saison 8 est dans la boite ! Merci à toute les équipes, les réalisateurs et auteurs de cette belle aventure… Merci à @tf1 !Merci à ma partenaire de choc @julietteroudet et toute notre troupe ! Merci à vous toutes et tous de nous accompagner pour notre plus grand plaisir tout au long de l'année… Je vous dis à très très vite pour vous montrer le fruit de notre travail et en attendant je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances si vous avez la chance d'en prendre et si ce n'est pas le cas un merveilleux mois d'août, tout simplement… Où que vous soyez et qui que vous soyez. #babywedidit #tf1 #profilage #profilage8 #profilingparis #profilageiscoming #adèleetrocher 🙏🙏🙏

Une publication partagée par Philippe Bas (@philippebas) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces