Rizzoli & Isles : la saison 6 débarque le 21 Août sur France 2


Vous êtes fans du duo Rizzoli & Isles ? Bonne nouvelle ! Votre série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre » revient pour une 6ème saison inédite à compter de ce lundi 21 Août 2017. Et c’est bien sûr sur France 2 que ça va se passer.

Une saison sous haute tension pour notre duo de flic et médecin légiste. Au programme notamment enlèvements, meurtres, vols… Bref, mais vous l’aurez compris, aucun répit pour Jane et Maura, ni pour leurs acolytes. Et l’amour dans tout ça ?


ANNONCES

Rizzoli & Isles
© TNT

Sans trop vouloir tuer le suspense, sachez que la romance et l’amour n’auront que très peu place dans leur quotidien. Cependant l’arrivée du docteur Kent Drake ne devrait pas les laisser complètement indifférentes.

Et si le drame aura raison de l’amour cette saison, sachez qu’une intrigue va peu à peu prendre de l’importance et impacter nos deux héroïnes.


ANNONCES

Rizzoli & Isles : 1er épisode de la saison

Dans la tourmente (épisode 1/saison 6) : Alors que Jane et son équipe enquêtent sur une femme retrouvée morte dans une benne à ordure, Frankie se retrouve impliqué dans une fusillade dans le métro de Boston. Il tire sur un homme posté sur le quai qui, semble-t-il, n’était pas armé. Frankie est donc interrogé par les affaires internes, qui prennent le dossier en main. Cette enquête interne gêne beaucoup les agents dans l’exercice de leurs fonctions. Rien n’est clair dans le déroulement de l’agression. Pour faire éclater toute la vérité, les policiers doivent plus que jamais faire preuve de ténacité…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES