Ce soir à la télé, le retour de Plus belle la vie (spoilers)


Programme TV du lundi 14 août, Plus belle la vie PBLV – Ce soir à la télé, après une semaine de déprogrammation à cause des Championnats du Monde d’Athlétisme, votre série quotidienne Plus belle la vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Rappelons qu’il y a une semaine, les 5 épisodes étaient diffusés d’affilée en prime time et nous nous étions arrêté au moment où Samia et Djawad succombaient à la passion…

En effet, à la fin du dernier épisode, ils se retrouvaient au sol l’un sur l’autre et s’embrassaient passionnément…


ANNONCES

Ce soir à la télé, le retour de Plus belle la vie (spoilers)
Capture France 3

Cette histoire va-t-elle se poursuivre cette semaine ? Jean-Paul va-t-il de son côté succomber à la belle Ariane ?

Autant de question que vous devez vous poser alors que dans le même temps, le Dr Berger s’apprêtait à opérer la petite Lola Malkavian…


ANNONCES

Pour en savoir un peu plus, voici les spoilers (résumés) des épisodes à venir cette semaine dans Plus belle la vie :

Lundi 14 août 2017 (épisode 3341) : Tandis que Jeanne met la pression comme jamais sur son personnel soignant, Samia a des idées noires. Parallèlement, la voix de Laetitia montre la mauvaise voie.

Mardi 15 août 2017 (épisode 3342) : Alors que Luna se rappelle au bon souvenir de Blanche, Sabrina regrette déjà son nouvel achat. Pendant ce temps, Thérèse et Zoé approfondissent leur amitié.

Mercredi 16 août 2017 (épisode 3343) : Tandis que Jeanne se sent de plus en plus impuissante, Samia ne sait plus où elle en est. Parallèlement, Stéphane se trouble à la vue d’un baiser.

Jeudi 17 août 2017 (épisode 3344) : Alors que Jeanne doit répondre d’un événement dramatique dans son hôpital, Samia se perd toujours un peu plus. Parallèlement, Gabriel fait revivre un champ de patates.

Vendredi 18 août 2017 (épisode 3345) : Tandis qu’Anémone met la main à la pâte, Stéphane met les pieds dans le plat. De son côté, Laetitia met la main au portefeuille.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES