Cynthia Brown : une ancienne de la Star Academy fait polémique sur Instagram


Endemol

BAD BUZZ pour la chanteuse, et coach fitness, Cynthia Brown ! L’ex candidate de la Star Academy en prend pour son grade sur son compte Instagram après qu’elle ait partagé avec ses abonnés une photo d’elle en train d’allaiter.  Il va de soi que les internautes, enfin la plupart d’entre-eux en tout cas, ne lui reprochent pas l’allaitement. Ce qui les gêne c’est la manière dont elle a mis en scène le cliché…Pour mieux comprendre, découvrez maintenant la photo

Si plusieurs de ses abonnés sont tombés sous le charme du cliché et se disent admiratifs, d’autres sont moins enthousiastes et dénoncent une photo publiée dans un seul but : le BUZZ ! Vous noterez tout de même que notre jeune maman a pris soin de cacher son téton par un petit coeur.

« Prendre le prétexte de l’allaitement, qui est l’un des plus beau acte au monde, juste pour montrer tes seins !!! » écrit par exemple a_soul_child.

Même son de cloche pour Laure qui se montre plus acide encore. « L’Exhibition sur le net, je ne comprendrais jamais (…) L’allaitement est naturel. Même dans lieux publics, mais là foutre ses miches à l’air sur internet sous prétexte que t’allaite (…) Vaz y remballe ta caisse bouffonne »

Mais il y a aussi ceux qui aiment comme Pouss qui a écrit : « La plus belle chose au monde, nourrir son bébé et ne faire qu’un 😍😍. Magnifique cliché ! »

I.Rocher est aussi tombé sous le charme en écrivant : « Une maman épanouie,un bébé comblé. La plus belle et touchante des scènes »…

Aucun vote actuellement

Notez cet article