Stéphane Bern avec son compagnon en Une de Paris Match


Décidément, ce mois-ci les couvertures de Paris Match font le buzz ! Après Cyril Hanouna et ses enfants la semaine dernière (voir notre article), cette fois c’est Stéphane Bern qui est en Une de Paris Match, où il pose pour la première fois aux côtés de son nouveau compagnon.

L’animateur télé leur a ouvert les portes de sa maison, un ancien collège royal militaire du XVIIème siècle qu’il a entièrement rénové. Les salles de classe y ont été transformées en un musée, qui ouvrira ses portes pendant les Journées du Patrimoine les 16 et 17 septembre.


ANNONCES

Stéphane Bern avec son compagnon en Une de Paris Match
Paris Match n°3562, en kiosques le 24 août 2017

Stéphane Bern s’est confié sur son nouveau compagnon, Lionel, avec qui il pose pour la couverture de ce numéro de Paris Match.

« J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a 16 ans. A l’époque, nous étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés. » a expliqué Stéphane Bern.


ANNONCES

« Lionel travaille dans les nouvelles technologies. C’est un passionné d’histoire et de cuisine. Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité » a-t-il poursuivi.

Une interview et des photos à découvrir en intégralité dans le numéro de Paris Match en kiosques ce jeudi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES