TPMP : Cyril Hanouna à la Une de Paris Match avec ses enfants (PHOTO)


A quelques semaines du grand retour de son émission quotidienne Touche pas à mon poste (voir notre article), Cyril Hanouna sera demain en kiosques à la Une du magazine Paris Match. Pour la première fois, l’animateur et producteur pose aux côtés de ses deux enfants : Bianca, 6 ans, et Lino, 5 ans.

Une interview exclusive et des photos réalisées à Cannes la semaine dernière.


ANNONCES

TPMP : Cyril Hanouna à la Une de Paris Match avec ses enfants (PHOTO)
Paris Match n°3561, en kiosques le 17 août 2017

Dans l’interview, dont un court extrait est en ligne sur le site de Paris Match, Cyril Hanouna accuse les médias de le critiquer parce qu’il fait « trop d’audience ».

« Si demain je ne fais plus que 200 000 téléspectateurs, tout le monde me trouvera “très sympathique”. (…) Les intérêts industriels en jeu sont tels que toutes les critiques envers l’ »émission s »’apparentent à de la guerre économique. » a déclaré Cyril Hanouna, expliquant que selon lui le public de TPMP ne regarde la télé que pour suivre son émission.


ANNONCES

« Le gros du public de “TPMP” ne regarde plus la télévision, il est sur le Net, sur YouTube ou les réseaux sociaux. Chaque soir, nous le ramenons dans le giron télévisuel. Cela donne à tout ce qu’’on dit, à tout ce qu’’on fait une puissance incroyable. Nous avons su créer une vraie famille. »

Interview en intégralité et photos à découvrir ce jeudi 17 août dans Paris Match.

4.58/5 (12)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES