Taylor Swift gagne son procès contre le DJ qui lui avait touché les fesses



0
(0)

Taylor Swift, news, infos. Taylor Swift vient de gagner son procès contre le DJ et animateur radio David Mueller. Elle l’accusait d’agression sexuelle, ce dernier lui ayant touché les fesses en 2013 lors d’une séance photo.

C’est pourtant lui qui avait lancé les hostilités en 2015. Il accusait la chanteuse américaine d’être à l’origine de son licenciement deux jours après leur brève rencontre du 2 juin 2013. Ils s’étaient rencontrés à l’occasion d’une séance photo qui s’était tenue juste avant un concert de la chanteuse donné au Pepsi Center de Denver. Et de lui réclamer trois millions de dollars de dommages et intérêts.

Taylor Swift : Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Taylor Swift ne s’était pas laissée faire et avait aussitôt contre-attaqué l’accusant d’avoir eu les mains un peu trop baladeuses… et donc d’agression sexuelle.

Après quelques jours de procès, le jury du tribunal de Denver a rejeté les accusations du DJ donnant raison à Taylor Swift. Elle a obtenu ce qu’elle souhaitait, à savoir : qu’il soit reconnu coupable. Comme elle l’avait réclamé il n’a écopé que d’une amende d’un dollar symbolique.

« Je remercie le juge Martinez et le jury pour leur considération attentive et mes avocats pour s’être battus pour moi et pour toutes les personnes qui ont l’impression de ne pas avoir de voix face aux agressions sexuelles » a déclaré la chanteuse.

Objectif, mais vous l’aurez compris : donner le courage et la force nécessaire aux femmes victimes d’agressions sexuelles d’oser dénoncer ce type d’actes et d’aller porte plainte contre leurs auteurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces