The Last Ship : saison 3 inédite dès ce soir sur W9


Programme télé du jeudi 10 août 2017. C’est l’un des évènements télévisuels de ce jeudi 10 Août 2017 avec le lancement de la saison 3 de la série « The Last Ship ». A suivre dès 21 heures sur W9 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play.

Dans cette nouvelle saison, le virus n’est désormais plus le seul ennemi… Alors que les deux premières saisons étaient axées sur une épidémie ayant décimé une grande partie de la population terrestre, la troisième se concentre sur la reconstruction de l’Amérique.


ANNONCES

THE LAST SHIP
THE LAST SHIP © WARNER BROS INTERNATIONAL TELEVISION

The Last Ship : la saison 3 en bref résumé

Aux États-Unis, grâce au dévouement de l’équipage de l’USS Nathan James et du Docteur Scott, la propagation du remède est un franc succès. Cela fait 154 jours que le nouveau président, Jeffrey Michener, a pris ses fonctions depuis Saint-Louis et le plan de reconstruction du pays est en bonne voie. Chandler est devenu un héros national et chef des opérations navales. Lorsque le président apprend que le virus continue de se répandre au Japon, alors qu’ils ont fait parvenir des vaccins à la Chine pour toute l’Asie, il décide de missionner Chandler et l’envoie à Hong Kong où se tient un sommet. Au même moment, au Vietnam, une partie de l’équipage de l’USS Nathan James, venue livrer le remède, est kidnappée…

Le commandant Chandler, alors assailli par un lourd cas de conscience, devra faire face à de nombreux dangers : la protection des siens ou celle du reste du monde.


ANNONCES

The Last Ship : les épisodes d’aujourd’hui

Ce soir les 4 premiers épisodes de la saison L’ennemi de la paix, Signaux de détresse, La légende de Takehaya et enfin L’ombre chinoise. En voici les résumés

ÉPISODE 1 – L’ennemi de la paix : Aux États-Unis, grâce au dévouement de l’équipage de l’USS Nathan James et du Docteur Scott, la propagation du remède est un franc succès. Cela fait 154 jours que le nouveau président, Jeffrey Michener, a pris ses fonctions depuis Saint-Louis et le plan de reconstruction du pays est en bonne voie. Chandler est devenu un héros national et chef des opérations navales. Lorsque le président apprend que le virus continue de se répandre au Japon alors qu’ils ont fait parvenir des vaccins à la Chine pour toute l’Asie, il décide de missionner Chandler et l’envoie à Hong Kong où se tient un sommet. Au même moment, au Vietnam, une partie de l’équipage de l’USS Nathan James, venue livrer le remède, est kidnappée…

ÉPISODE 2 – Signaux de détresse : Les hommes de l’USS Nathan James enlevés sont emmenés sur un bateau et faits prisonniers. Green et Burk, seuls rescapés du kidnapping, tentent de rejoindre le port mais le navire n’est plus à quai. Il a eu ordre de s’éloigner. Au même moment, à Hong Kong, Chandler, Wolf et Sasha se lancent à le recherche d’un avion afin de rejoindre le Vietnam et retrouver les membres d’équipage kidnappés..

ÉPISODE 3 – La légende de Takehaya : Chandler, Wolf, Sasha, Green et Burk ont réussi à rejoindre l’USS Nathan James. Très vite, ils découvrent que les hommes d’équipage kidnappés l’ont été par des pirates qui fréquentent régulièrement la ville de Shenzhen et s’y rendent. Chandler est bien décidé à retrouver ses hommes et comprendre ce qui se trame derrière tout ça. De leurs côtés, les prisonniers sont déplacés dans un camps et rencontrent le leader des pirates…

ÉPISODE 4 – L’ombre chinoise : Takehaya, le chef des pirates, envoie au président Michener un message : vous avez 36h pour quitter la Chine où vos soldats seront exécutés les uns après les autres. Au cours de celui-ci, Chandler comprend que ses hommes lui indiquent des données géographiques afin de les retrouver. Mais l’USS Nathan James a besoin d’être ravitaillé. Chandler rend alors une petite visite au président Peng afin de lui demander son aide…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES