TPMP : la nouvelle recrue qui agite la toile (PHOTO)


capture écran C8

TPMP : la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste agite la toile. Si la production de TPMP voulait faire le buzz, la mission est plus que réussie. Après le nouveau logo qui a fait l’objet de toutes les critiques, voici venue la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Et ça fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. L’émission en prend d’ailleurs pour son grade avant même d’effectuer son grand retour. Un BUZZ savamment orchestré qui devrait permettre aux premières émissions de la saison de réaliser de bien jolies performances d’audience. Reste à savoir si, une fois l’effet de curiosité passé, le succès de cette nouvelles saison, sera bien au rendez-vous.

TPMP : découvrez maintenant la nouvelle recrue en photo

Découvrez maintenant la photo de cette jeune femme âgée de 21 ans et qui répond au nom de Yasmine Golot­cho­glova. Totalement inconnue du grand public, elle est présentée par NON STOP HANOUNA comme une experte en mode et maquillage.


ANNONCES

Enfin inconnue des téléspectateurs peut-être mais pas des internautes. Sur Instagram, la jeune femme semble avoir une certaine influence. Elle y délivre quelques conseils et prend régulièrement la pose dans des tenues sexy et/ou suggestives.


ANNONCES

Très vite les critiques ont fusé, certains s’étonnant de ce choix alors même que TPMP était censé se recentrer sur les médias et faire moins dans le provoc’ cette saison.

Et certains internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère, certains n’hésitant pas à la comparer à une actrice de films pour adultes.

Bref certains l’ont déjà jugée sans même l’avoir vue à l’oeuvre. Un peu réducteur quand même non ?

Reste qu’on a du mal à comprendre quelle direction va prendre l’émission… Réponse à partir du 4 septembre !

Touche pas à mon poste revient à compter de ce lundi 4 septembre 2017. Soyez au rendez-vous dès 19h10 sur C8 !

>>> Matthieu Delormeau de retour dans TPMP !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES