TPMP – Pierre Ménès : la rentrée de Touche pas à mon poste va être « un défi »


TPMP Touche pas à mon poste, rentrée télé – Dans quelques semaines, Cyril Hanouna sera de retour à l’animation de son émission quotidienne Touche pas à mon poste. Et comme chaque rentrée, Cyril accueillera de nouveaux chroniqueurs. Parmi eux, on retrouvera cette année le journaliste sportif Pierre Ménès.

Et alors que cette année c’est un TPMP très différent que les téléspectateurs vont découvrir, Pierre Ménès avoue que c’est un sacré pari que prend Cyril Hanouna avec toutes ces modifications de son émission.


ANNONCES

Pierre Menès
Capture écran C8

« C’est un vrai pari, cette montée en gamme. L’enjeu est de ne pas trop perturber le public qui suit cette émission tout en lui donnant une autre dimension » a expliqué Pierre Ménès dans une interview pour TV Mag.

Pierre Ménès interviendra dans TPMP une fois par semaine, il reprend sa place au sein du Canal Football Club, et il prendra également les rennes d’un nouveau magazine hebdomadaire sur Canal+.


ANNONCES

Rappelons que de nombreux changements sont attendus pour cette rentrée de TPMP : nouveau plateau, nouveau déroulement, terminé le Poste de Surveillance mais place à « une émission dans l’émission » pour Camille Combal chaque soir de 20h à 20h25, une chronique de Tom Villa, des zappings, ou encore un débrief du TPMP de la veille qui sera présenté par Guillaume Genton.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES