Audiences du 19 septembre : France 3 en tête avec « Le viol », beau succès pour « Quadras » sur M6



0
(0)

Audiences du 19 septembre 2017. Petit point sur les audiences de la première partie de soirée de ce mardi 19 septembre 2017. Et la première place revient à France 3 qui s’engageait à sa manière contre le viol dans le cadre d’une soirée spéciale (voir ICI).


Annonces

Et dans le cadre de cette soirée la chaîne diffusait notamment le téléfilm « Le viol ». Il a suscité l’intérêt de 3.4 millions de personnes soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score donc mais suffisant pour décrocher la médaille d’or.

©Thierry Valletoux/EuropaCorp Télévision/FTV

Annonces

Audiences du 19 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position bon démarrage pour la série évènement de M6 « Quadras » avec François-Xavier Demaison et Alix Poisson. En moyenne les deux premiers épisode ont réuni 3.27 millions de personnes soit 15.1% des téléspectateurs. M6 était leader sur le public féminin avec 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Petite fausse note tout de même puisque les téléspectateurs semblent avoir décroché entre le premier et le second épisode. Le premier avait en effet suscité la curiosité de 3.80 millions de français.

Pour TF1 c’est toujours la soupe à la grimace avec sa série « Conviction ». Après son démarrage raté la semaine dernière, nouveau flop cette semaine avec seulement 2.70 millions de téléspectateurs (pda 12%).


Annonces

France 2 prend la 4ème place avec le concert « Ensemble pour les Antilles ». Diffusé en direct depuis le Casino de Paris il a rassemblé 2.07 millions de français pour 9.7% de part de marché.

Arte est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le premier épisode de sa série documentaire « VIETNAM » suivi par 1.07 million de personnes (pda 4.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces