Audiences access du 19 septembre : N’oubliez pas les paroles écrase la concurrence, TPMP devant Quotidien



0
(0)

Audiences access du 19 septembre 2017. Carton plein pour France 2 et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Le second numéro des Masters – hier soir le match opposait Laurent à Elodie – a en effet été suivi par 3.43 millions de personnes soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision. Leader sur l’ensemble du public, l’émission de Nagui l’était aussi sur les fameuses ménagères avec 18.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

Audiences access du 19 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 3 décroche la seconde place avec son 19.20. L’édition nationale du JT de la chaîne a ainsi réuni 2.87 millions de français pour 15% de part de marché

TF1 complète toujours le podium avec son feuilleton « Demain nous appartient ». Hier soir ce deuxième épisode de la semaine semaine a pu compter sur 2.81 millions de fidèles soit 14.9% des téléspectateurs.

M6 prend la 4ème place avec son célèbre concours gourmand « La meilleur boulangerie de France ». Hier soir il a fait saliver 1.47 million de personnes pour 9.4% de pda


Annonces

Suivent « Touche pas à mon poste » sur C8 (1.35 million de téléspectateurs, pda 5.6%) et « Quotidien » sur TMC (1.28 million de téléspectateurs, pda 5.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces