Audiences access du 18 septembre : N’oubliez pas les paroles leader, Quotidien battu par TPMP

Audiences access du 18 septembre 2017. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir c’est encore une fois Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » qui ont décroché la première place des audiences sur la case de l’access prime-time. De bonne augure pour ce premier numéros des masters 2017. L’autre fait marquant c’est la belle victoire de TPMP face à Quotidien dans la « guerre » des talks. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Première place donc pour Nagui et « N’oubliez pas les paroles ». Le premier match des masters – il opposait Sarah à Hervé – a fait chanter 3.41 millions de français soit 18.1% des téléspectateurs. Pour info, et à la surprise générale, c’est Sarah qui s’est qualifiée pour la suite de la compétition.

capture écran France 2

Publicité

Audiences access du 18 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position belle performance pour le 19.20 de France 3. L’édition nationale a ainsi informé 3.11 millions de français soit 15.8% des téléspectateurs

TF1 complète le podium avec sa série « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.8 millions de fidèles mais la pda atteint son plus faible niveau historique (14.5%, ndrl).


Publicité

Touche pas à mon poste commence bien cette nouvelle semaine. Le premier numéro, synonyme de retour de Matthieu Delormeau, a pu compter sur 1.46 million de fanzouzes soit 5.9% de l’ensemble du public. C’est le plus haut niveau de l’émission depuis la rentrée.

Suivent « La meilleure boulangerie de France » sur M6 (1.37 million de téléspectateurs pour 8.5% de pda) et « Quotidien » sur TMC (1.32 million de téléspectateurs pour 5.5% de pda)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut