N’oubliez pas les paroles masters : Hervé éliminé par Sarah lors du 1er match (replay 18 septembre)


N’oubliez pas les paroles, masters. Depuis hier, lundi 18 septembre 2017, place aux Masters dans votre jeu musical « N’oubliez pas les paroles ».

Durant les 15 prochains jours les seize meilleurs maestros de « N’oubliez pas les paroles » remontent sur scène et s’affrontent dans l’espoir de décrocher le trophée du Micro d’Argent avec tous les cadeaux qui vont avec, dont un voyage aux Seychelles.


ANNONCES

N'oubliez pas les paroles
Jean-Philippe BALTEL/FTV

N’oubliez pas les paroles, masters

Chaque soir, dans le cadre d’un match qui se joue sur deux émissions, deux maestros s’affrontent. Et hier soir le tirage au sort avait désigné Sarah face à Hervé, le plus grand maestro de l’histoire du jeu.

Et à la surprise générale c’est Sarah qui l’a battu sur le fil. Visiblement trop stressé – enfin selon les dires de Nagui – ce dernier s’est incliné et ne participera donc pas au 1/4 de finale.


ANNONCES

Notez que si chacun de nos deux maestros a remporté 20.000 euros, c’est bien Sarah qui a obtenu le plus de points cumulés sur les deux émissions. Elle s’est donc qualifiée pour la suite de la compétition et rencontrera le vainqueur du match de ce soir entre Laurent et Elodie.

N’oubliez pas les paroles masters : replay du lundi 18 septembre 2017

Si vous avez loupé ce premier match des masters, vous avez 6 jours à partir de maintenant pour vous rattraper grâce au replay gratuit de l’émission (streaming vidéo) fourni par le site et/ou l’application France.TV

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES