Audiences access du 26 septembre : N’oubliez pas les paroles écrase encore la concurrence, TPMP en petite forme

Audiences access du 26 septembre 2017. Aujourd’hui encore vous apprendrez sans grande surprise que c’est Nagui qui, avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles », s’est largement imposé en tête des audiences de l’access prime-time.


Hier soir le match des Masters 2017 – il opposait Gauthier à Julien – a ainsi été suivi par 3.42 millions de fidèles soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision.  C’est le gros carton de cette rentrée 2017/2018.

N'oubliez pas les paroles
Capture écran France 2

Publicité

Audiences access du 26 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position nouveau succès pour le 19.20 de France 3 dont l’édition nationale a informé 2.82 millions de français soit 14.7% des téléspectateurs.

TF1 complète le podium avec la suite de son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.77 millions de fidèles pour 14.8% de part de marché.


Publicité

M6 prend la 4ème place avec son célèbre concours « La meilleure boulangerie de France ». Hier soir 1.34 million de gourmands ont salivé devant leur écran de télévision (pda 8.7%).

Quant à la « guerre » des talks, nouvelle et large victoire de « Quotidien » sur TPMP et « C à vous ». Yann Barthès affiche ainsi 1.44 million de téléspectateurs (pda 6.2%) contre seulement 1.08 million pour Cyril Hanouna (pda 4.5%) et 1.02 million pour Anne-Elisabeth Lemoine (pda 5.9%). Pour cette dernière notez qu’il s’agit d’un record depuis la rentrée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut