Audiences access du 26 septembre : N’oubliez pas les paroles écrase encore la concurrence, TPMP en petite forme



0
(0)

Audiences access du 26 septembre 2017. Aujourd’hui encore vous apprendrez sans grande surprise que c’est Nagui qui, avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles », s’est largement imposé en tête des audiences de l’access prime-time.


Annonces

Hier soir le match des Masters 2017 – il opposait Gauthier à Julien – a ainsi été suivi par 3.42 millions de fidèles soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision.  C’est le gros carton de cette rentrée 2017/2018.

N'oubliez pas les paroles
Capture écran France 2

Annonces

Audiences access du 26 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position nouveau succès pour le 19.20 de France 3 dont l’édition nationale a informé 2.82 millions de français soit 14.7% des téléspectateurs.

TF1 complète le podium avec la suite de son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.77 millions de fidèles pour 14.8% de part de marché.


Annonces

M6 prend la 4ème place avec son célèbre concours « La meilleure boulangerie de France ». Hier soir 1.34 million de gourmands ont salivé devant leur écran de télévision (pda 8.7%).

Quant à la « guerre » des talks, nouvelle et large victoire de « Quotidien » sur TPMP et « C à vous ». Yann Barthès affiche ainsi 1.44 million de téléspectateurs (pda 6.2%) contre seulement 1.08 million pour Cyril Hanouna (pda 4.5%) et 1.02 million pour Anne-Elisabeth Lemoine (pda 5.9%). Pour cette dernière notez qu’il s’agit d’un record depuis la rentrée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces