Audiences access du 28 septembre : « N’oubliez pas les paroles » leader, record pour « La meilleure boulangerie de France »


Audiences access du 28 septembre 2017. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir c’est encore Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles » qui s’est imposé en tête des audiences de l’access prime-time de ce jeudi 28 septembre.

Ainsi la qualification de Fannie pour la demi-finale des Masters a été suivie par 3.24 millions de personnes soit 18% du public présent devant son poste de télévision et 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Bref ces masters sont un vrai CARTON !


ANNONCES

Jean-Philippe BALTEL/FTV

Audiences access du 28 septembre 2017

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui prend la seconde place avec 2.83 millions de téléspectateurs pour l’édition nationale du 19.20 et 14.9% de part de marché.

TF1 est juste derrière avec un nouvel épisode inédit de « Demain nous appartient ». Hier soir il a pu compter sur 2.80 millions de fidèles et 15.1% de pda


ANNONCES

Pour M6 tout va bien. Hier soir encore « La meilleure boulangerie de France » a battu son record d’audience de la saison avec 1.57 million de gourmands pour une part d’audience moyenne de 10%. C’est le meilleur résultat de la saison

Enfin, et dans la guerre des talks, rappelons la nouvelle victoire de Quotidien face à TPMP et à C à Vous. Yann Barthès a réuni 1.17 million (pda 5.22%) contre 1.11 million (pda 4.7%) pour « Touche pas à mon poste » et 929.000 (pda 5.5%) pour « C à vous ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES