Audiences du 28 septembre : Profilage leader (TF1) devant « L’émission Politique » (France 2), carton pour l’Europa League (W9)



0
(0)

Audiences du 28 septembre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et en ce jeudi 28 septembre, notez le nouveau succès de Profilage sur TF1.


Annonces

Hier soir les épisodes 7 et 8 ont ainsi réuni 4.7 millions de fidèles soit 21.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière. C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 5.08 millions de fans !

BEAUBOURG AUDIOVISUEL/TF1

Annonces

Audiences du 28 septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour le premier numéro de la saison de « L’émission politique ». Léa Salamé avait pour invités Jean-Luc Mélenchon et Edouard Philippe. Un débat qui a suscité l’intérêt de 3.17 millions de français soit 14.5% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le final de la saison 3 de la série « Scorpion ». 2.42 millions de fans en moyenne pour 10.6% de pda.


Annonces

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du film « Elles… Les filles du Plessis »vu ou revu par   1.71 millions de personnes soit 7.4% de l’ensemble du public.

Enfin notez le carton de W9 avec le match de l’Europa League qui opposait l’Olympique Lyonnais à Atalanta. Il a été suivi par 1.36 million de supporters soit 6.1% d’amateurs de ballon rond.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces