Audiences access du 31 Août : « N’oubliez pas les paroles » et « Demain nous appartient » au coude-à-coude


Audiences access du 31 Août 2017. Hier soir le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » et le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » ont fait quasi jeu égal sur la case de l’access prime-time. Et si TF1 s’impose en nombre de téléspectateurs, France 2 signe une meilleure pda. Entrons dans dans le détail des chiffres.

N’oubliez pas les paroles. Alors que Billy a été éliminé et que le nouveau maestro s’appelle Cyril, la seconde émission du jour a fait chanter 2.75 millions de français soit 16.7% de ceux qui étaient présents devant leur écran de télévision.


ANNONCES

Jean-Philippe BALTEL/FTV

Demain nous appartient. Beau succès aussi pour le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a pu compter sur 2.79 millions de fidèles. C’est donc plus que France 2. Oui mais la durée des programmes n’étant pas la même, notez toutefois que la pda est légèrement inférieure et s’établit à 16.3% sur l’ensemble du public.

Audiences access du 31 Août 2017 : le reste du top 5

En troisième position on retrouve le 19.20 de France 3. L’édition nationale a informé 2.71 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

Comme chaque soir M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec l’avant-dernier numéro de l’émission « Les rois du gâteau » de Cyril Lignac. 1.37 million de téléspectateurs et 9.7% de pda. M6 était toutefois leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 18.7% de pda sur cette cible.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec « C à vous ». Hier soir il a été suivi par 744.000 téléspectateurs (pda 4.8%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES