Audiences TV du 31 août : carton pour France/Pays-Bas sur TF1 devant l’hommage à Mirelle Darc (France 3)



0
(0)

Audiences TV du 31 août 2017. Sans grande surprise énorme carton d’audience hier soir pour TF1 avec le match de qualification pour la prochaine coupe du monde de football qui opposait la France aux Pays-Bas. L’écrasante victoire de bleus par 4 buts à 0 rassemblé 7.62 millions de footeux soit 31.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Carton sur toutes les cibles avec 36% de pda sur les 25-49 ans, 47% sur les hommes de moins de 50 ans et même 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ce soir à la télé : The Voice cède sa place au foot, Luxembourg-France


Annonces

Audiences TV du 31 Août 2017 : les autres chaînes

Face à un tel succès, les autres chaînes font un peu grise mine. France 3 décroche toutefois une très belle seconde place avec la rediffusion du film « Le grand blond avec une chaussure noire » en hommage à la regrettée Mireille Darc. 3 millions de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, il a pu compter sur 2.41 millions de fidèles soit 10% des téléspectateurs.

France 2 n’est pas bien loin derrière avec la spéciale années 80 de son divertissement « Les copains d’abord« . 2.18 millions de français ont chanté et dansé avec les artistes présents soit 9.5% de l’ensemble du public.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la saison 7 de sa série documentaire « Des trains pas comme les autres ». 1.20 million de personnes ont suivi ce dernier rendez-vous pour 4.9% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces