Audiences access du 4 septembre : N’oubliez pas les paroles leader, Quotidien devant TPMP !

Audiences access du 4 septembre 2017. Non la rentrée n’a pas changé la donne ! Hier soir c’est encore une fois le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles » qui s’est imposé en tête des audiences de l’access prime-time de ce lundi 4 septembre 2017, et ce malgré le retour de certains programmes comme TPMP et Quotidien. Quant au démarrage de la nouvelle émission de Canal + « L’info du vrai », elle résonne pour l’instant comme un flop.


Entrons maintenant dans le détail des chiffres… C’est donc France 2 qui s’impose avec « N’oubliez pas les paroles ». La seconde émission du jour a fait chanter 3.26 millions de personnes soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran France 2

Publicité

Audiences access du 4 septembre : les autres chaînes

En seconde position belle performance pour le 19.20 de France 3. Hier soir il a convaincu 3.02 millions de français soit 15.5% des téléspectateurs.

TF1 boit la tasse avec « Demain nous appartient ». Le premier épisode n’a pu compter que sur 2.89 millions de fidèles. Et si en nombre de téléspectateurs, la chaîne s’en sort bien, la pda est en chute libre avec seulement 15.1% de l’ensemble du public. C’est la pire performance du programme depuis son arrivée courant juillet.


Publicité

Belle rentrée pour « Quotidien » de Yann Barthès. Le premier numéro de la saison affiche 1.55 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 6.5%.

M6 est juste derrière avec l’émission de Cyril Lignac « Les rois du gâteau ». Ce premier numéro de la semaine a fait saliver 1.43 million de gourmands soit 9.3% des téléspectateurs.

Il faut attendre la 6ème place pour retrouver TPMP avec 1.35 million de téléspectateurs (pda 5.5%). Plus de détails sur cette première ICI.

Audiences access du 4 septembre : démarrage catastrophique pour « L’info du vrai »

Quant au nouveau rendez-vous de Canal + « L’info du vrai », c’est carrément la CATA ! A peine 187.000 curieux pour 1.1% de pda. L’an dernier, la première du Grand Journal avait frôlé avec les 400.000 téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut