Audiences TV du 4 septembre : TF1 leader avec « La Mante » devant M6 avec « L’amour est dans le pré »



0
(0)

Audiences TV du 4 septembre 2017. Petit point sur les audiences de ce premier lundi de septembre en première partie de soirée. Et c’est TF1 qui, une fois n’est pas coutume, décroche la première place avec sa nouvelle mini-série « La Mante », porté par Carole Bouquet. Simple effet de curiosité ? Seul l’avenir nous le dira…


Annonces

En attendant notez que les deux premiers épisodes ont convaincu 5.31 millions de personnes (5.68 millions pour le premier) soit 23% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV du 4 septembre 2017 : le reste du top 5

Habituée à squatter la première place le lundi soir, M6 se contente de la seconde cette semaine avec la suite de la saison 12 de « L’amour est dans le pré ». Hier soir les épisodes 23 et 24 ont pu compter sur 4.5 millions de fidèles (4.7 millions pour le premier) soit 21% des téléspectateurs. M6 était leader auprès du public féminin avec 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

C’est France 2 qui complète le podium avec la suite de la saison 6 de sa série « Rizzoli and Isles » 3.29 millions de fans ont suivi les deux inédits proposés hier soir soit 13% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 est assez loin derrière malgré la première diffusion en clair du film de et avec Tommy Lee Jones « The Homesman ». Il a suscité la curiosité de 2 millions de personnes (pda 8.4%).

TMC est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion de « Fast & Furious 6 ». Il a pu compter sur 1.1 million d’inconditionnels (pda 5.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces