Audiences du 24 septembre : « Les enfants de la télé » et « Vivement dimanche prochain » au plus bas



0
(0)

Audiences du 24 septembre 2017. Rien n’y fait : La version Laurent Ruquier des « Enfants de la télé » et le nouvel horaire de « Vivement dimanche prochain » résonnent pour l’instant comme un véritable échec pour France 2.


Annonces

Cela s’est encore vérifié hier, dimanche 24 septembre 2017, pour les deux programmes qui signent, en nombre de téléspectateurs, leur plus mauvais résultat depuis le début de la saison.

Audiences du 24 septembre 2017
© Bernard Barbereau / FTV

Annonces

Audiences du 24 septembre 2017 : Vivement dimanche prochain et « Les enfants de la télé »

A commencer par « Les Enfants de la télé » dont Laurent Ruquier présentait le 4ème numéro. Il n’a été suivi que par 1.12 million de personnes soit seulement 10.4% du public présent devant son poste de télévision. Jamais l’émission n’avait réuni aussi peu de personnes.

Pas mieux du côté de Michel Drucker dont l’émission « Vivement dimanche prochain » peine à trouver son public à ce nouvel horaire. Seulement 1.06 million de personnes étaient au rendez-vous hier soir, pour une part d’audience moyenne de seulement 8.7%. En nombre de téléspectateurs c’est là encore le plus mauvais résultat de l’émission depuis la rentrée.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces