Audiences du 25 septembre : « L’amour est dans le pré » en tête (M6) devant « Camping Paradis » (TF1)


Audiences du 25 septembre 2017. Le Camping Paradis de TF1 n’a pas fait le plein hier soir, lundi 25 septembre 2017. C’est en effet la première partie du bilan de la saison 12 de « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.

Karine Le Marchand et ses agriculteurs ont ainsi rassemblé hier soir 4.4 millions de personnes en moyenne sur les deux épisodes du jour soit 20.5% des téléspectateurs. Le premier d’entre-eux a fait encore mieux avec 4.59 millions de fidèles. A noter que la chaîne était également leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 29% sur cette cible.


ANNONCES

Ce soir à la télé : “L’amour est dans le pré” saison 12, le bilan 1/2
Capture M6

Audiences du 25 septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position petite déception pour le « Camping Paradis » de TF1. L’épisode inédit « Tel épris qui croyait prendre » n’a rassemblé hier soir que 4.19 millions d’inconditionnels pour 18% de part de marché. Pour info il était diffusé en deux parties. C’est assez faible pour la série.

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 6 de « Rizzoli & Isles ». 3.54 millions de fidèles ont regardé les deux épisodes inédits diffusés ce lundi, soit 14.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


ANNONCES

Audience en berne pour France 3 dont le magazine « Faut pas rêver » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Dans sa nouvelle case du lundi soir, il n’a convaincu que 1.71 million de personnes (pda 7.3%).

Enfin notez le très bon score de W9 qui, avec la rediffusion du film « Une journée en enfer » a réuni 1.37 million français (pda 6.1%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES