LOU, la révélation de l’été 2017 sort un album éponyme ce 6 octobre



3
(1)

LOU, la révélation de l’été 2017 sort un album éponyme ce 6 octobre 2017. Âgée d’à peine 13 ans, cette jeune et talentueuse artiste a été révélée dans la 3ème saison de The Voice Kids dont elle était finaliste en 2016. Après le succès de son premier single Toutes les chances du monde Lou sort son premier album le 6 Octobre 2017.


Annonces

Avec une voix unique et puissante, enjouée et mélancolique, Lou raconte les rêves de l’enfance et l’insouciance de l’adolescence.

LOU dans "The Voice Kids"


Annonces

LOU : Tous les sentiments de la jeunesse sont concentrés dans cet album.

Les titres ont en grande partie été réalisés par Matthieu Mendès (Kendji, M. Pokora…)
Les textes de ses chansons ont notamment été écrits par Joyce Jonathan, Laetitia Vanhove et Serge Mounier (« Le sens de la vie » de Tal) et François Welgryn (Kendji, Amir…).


Annonces

Les musiques ont été composées par Matthieu Mendès, Renaud Rebillaud (Maître Gims, Black M…), Davide Esposito (Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy…) et Fabien Nataf (Joyce Jonathan). Les titres ont en grande partie été réalisés par Matthieu Mendès (Kendji, M. Pokora…).


Annonces

Lou ne s’arrête pas là, elle est présente dans la série Demain nous appartient sur TF1 où elle interprète le rôle de Betty, une ado timide qui rêve d’être chanteuse.

Lou a également été choisie pour interpréter, en duo avec Lenni-Kim, le générique de la série animée Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir.

L’album de LOU comprend 15 titres dont le single « TOUTES LES CHANCES DU MONDE », le générique de « DEMAIN NOUS APPARTIENT », « MIRACULOUS » en duo avec Lenni-Kim et « CARMEN », le titre avec lequel LOU avait marqué les esprits sur le plateau de The Voice Kids.

« Lou » disponible dès le 6 Octobre 2017 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces