Audiences TV du 10 septembre : le film « Bis » largement en tête (TF1) devant « Les enquêtes de Murdoch » (France 3)

Audiences TV du 10 septembre 2017. Pas de grande surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Comme il fallait s’en douter c’est la comédie de Dominique Farrugia « Bis » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Porté par Kad Merad et Franck Dubosc, le film a amusé 4.955.000 téléspectateurs soit 21.9% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% sur les 15-24 ans.


©EUROPACORP

Audiences TV du 10 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position nouveau succès pour la série de France 3 « Les Enquêtes de Murdoch ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont pu compter sur 3.2 millions de fidèles soit 13.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Petite déception pour France 2 qui diffusait pour la première fois en clair le film de Stéphane Meunier « Un village presque parfait ». Verdict : 2.903.000 téléspectateurs pour 12.4% de pda.

M6 n’était pas bien loin derrière avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Spéciale rentrée : comment booster votre pouvoir d’achat ? » a suscité l’intérêt de 2.483.000 personnes soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Deux autres chaînes se sont distinguées hier soir. D’un côté Arte avec la rediffusion du western « El Dorado » (1.5 million de téléspectateurs, pda 6.6%); de l’autre Canal+ avec le match de Ligue 1 « Marseille/Rennes » (1.5 million de téléspectateurs, pda 6.4%).


Publicité