Audiences TV du 13 septembre : Alex Hugo nouveau roi de l’audimat (France 2), Cauchemar en cuisine stable (M6)



0
(0)

Audiences TV du 13 septembre 2017. Après son retour triomphal de la semaine dernière, Alex Hugo a confirmé cette semaine son nouveau statut de « roi de l’audimat ». Hier soir, et alors que France 2 proposait un nouvel épisode inédit intitulé « Sur la route », il n’a eu aucun mal à s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mercredi 13 septembre 2017.


Annonces

Ainsi l’aventure inédite d’Alex Hugo diffusée ce mercredi soir a réuni 4.77 millions de téléspectateurs pour 21.1% de part de marché. Certes cela baisse un peu mais cela reste un très bon score d’audience.

© François Lefebvre / FTV

Annonces

Audiences TV du 13 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

TF1 se contente de la seconde place avec sa série américaine « Esprits Criminels ». 3.9 millions de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision. Seul le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, fait un peu avec 4.69 millions de téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour l’occasion Philippe Etchebest se rendait sur la Côte d’Azur et plus précisément à Mandelieu-la-Napoule. Un nouveau sauvetage qui a réuni 2.76 millions de français pour 13.2% de pda. Un score quasi stable par rapport au dernier numéro inédit diffusé au mois de mai.


Annonces

France 3 est la peine mais reste la seule chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine du mercredi « Des racines et des ailes ». Hier soir il n’a réuni que 1.90 million de téléspectateurs (pda 8.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces