Audiences TV du 2 septembre : The Voice Kids écrase la concurrence, Bones déçoit



0
(0)

Audiences TV du 2 septembre 2017. Cette 4ème saison de « The Voice Kids » est décidément celle de tous les succès. Hier soir, dans le cadre de la 3ème soirée des auditions à l’aveugle, le célébre télé-crcohet de TF1 s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi avec 4.6 millions de fidèles soit 25% du public présent devant son poste de télévision. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

Comme chaque samedi soir carton plein sur le public jeune et féminin avec 25% de pda sur les 25-49 ans et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ce soir à la télé : 2ème soirée de The Voice Kids 4 (VIDEO EXTRAIT)


Annonces

Audiences TV du 2 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 3 prend la seconde place mais reste assez loin derrière avec un nouvel épisode de la série « Commissaire Magellan ». 3 millions de fans ont suivi le premier épisode de la soirée soit 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec « Fort Boyard ». L’équipe de Vincent Cerutti a convaincu 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14.2%.

Et la grosse déception du jour est à mettre à l’actif de M6. Le lancement de la saison 12 de « Bones » n’a pu compter que 1.7 million de téléspectateurs pour seulement 8.8% de pda. On est très loin du score de lancement de la saison 11.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce samedi soir du 2 septembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces