Audiences TV du 3 septembre : TF1 largement en tête avec France / Luxembourg



0
(0)

Audiences TV du 3 septembre 2017. Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de ce dimanche 3 septembre 2017. Comme il fallait s’y attendre, TF1 a tout écrasé sur son passage avec le match de qualification pour la prochaine coupe du monde de football qui opposait la France au Luxembourg depuis le stadium de Toulouse.


Annonces

Le match nul (0-0) concédé par les Bleus a fait vibrer 8 millions de supporters soit 32% du public présent devant son poste de télévision. A noter une impressionnante pda de 52.9% sur les 15-24 ans.


Annonces

Audiences TV du 3 septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position belle performance de France 2 qui diffusait pour la première fois en clair le film « On a failli être amies » d’Anne Le Ny. Admirablement porté par Karin Viard et Emmanuelle Devos, il a convaincu 3.08 millions de français soit 12% de l’ensemble du public.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 2.90 millions de fidèles ont regardé les deux premiers épisodes de la soirée soit 11.4% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine. « Zone Interdite ». Le thème de la semaine a suscité la curiosité de 2.46 millions de français soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

France 5 complète le top 5 avec un documentaire en rediffusion « Les 100 lieux qu’il faut voir ». Verdict : 985.000 téléspectateurs pour 3.8% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces