Quelle audience pour « Les enfants de la télé », version Laurent Ruquier ?



0
(0)

Les enfants de la télé, audience du 3 septembre 2017. Hier après-midi une émission culte faisait son grand retour sur France 2. « Les Enfants de la télé » effectuaient en effet leur rentrée après plus de 20 ans d’absence sur la chaîne du service public. Pour info l’émission sera diffusée chaque dimanche après-midi à 14h20.


Annonces

Et pour l’instant on peut dire que le pari est réussi. S’agit-il d’un simple effet de curiosité ? Seul l’avenir nous le dira…

Les enfants de la télé
©Vincent CAPMAN/FTV

Annonces

Les enfants de la télé : audience du 3 septembre 2017

Du côté des chiffres, car c’est ce qui vous intéresse forcément, notez que ce premier rendez-vous a suscité l’intérêt et/ou la curiosité de 1.4 million de français soit 11% de l’ensemble du public et 9% des fameuses ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).


Annonces

C’est un bon démarrage puisque Laurent Ruquier a réussi à faire nettement mieux que la moyenne habituelle sur cette case horaire. Reste qu’il lui faudra confirmer au fil des semaines….

Les enfants de la télé : replay

Si vous avez loupé cette première, il vous reste 6 jours pour profiter du replay accessible sur France.T V ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces