Cash Island : Narmada et Rosalie éliminées (résumé et replay épisode 3 du 6 septembre)



0
(0)

Cash Island, épisode 3 – C’est parti pour l’épisode 3 de Cash Island, le jeu d’aventure de C8 présenté par Benjamin Castaldi. Après son élimination lors de l’épisode précédent, Alex a du désigner quel candidat sera le nouveau Maître du Jeu…


Annonces

Pierre rentre en colère à la base après l’élimination de Céline… Mais il ne veut se mettre personne à dos pour la suite du jeu. Cassandre ne le croit qu’à moitié quand il lui dit qu’il ne lui en veut pas… Narmada le qualifie de « girouette » et dit qu’il est « prêt à tout pour avoir une place en finale ».

Mais un gros clash éclate entre Rosalie et Narmada. Pierre essaie de calmer Rosalie pour apaiser les tensions…

Ce soir à la télé : épisode 2 de Cash Island (VIDEO EXTRAIT)
Capture C8

Annonces

Le lendemain, tous se demandent à qui Alex a remis le trésor… Certains veulent l’avoir et d’autres préfèrent attendre la finale. Ils rejoignent Benjamin Castaldi pour participer à une nouvelle chasse au trésor : qui aura des boulets ? Qui aura le trésor ? C’est Alex qui a décidé à qui attribuer la carte qui mène au trésor…


Annonces

Et c’est finalement Narmada qui a le coffre et qui devient donc Maître du Jeu. Une sorte de cadeau empoisonné, elle stresse

C’est bien silencieux quand ils rentrent à la base. Une nouvelle chasse à l’homme commence et Narmada essaie de rester naturelle… Mais elle chante et attire l’attention de Rosalie. Narmada choisit de suspecter quelqu’un pour détourner l’attention, elle se dirige sur Pierre.

Vanessa pense que Narmada est le Maître du Jeu, c’est son intuition.

Mais c’est l’heure de participer au trek, comme toujours en binômes et avec à la clé, des indices sur le Maître du jeu. Narmada a décidé des binômes : Narmada et Pierre, Cassandre et Rosalie, et Manu et Vanessa. Rien qu’avec cette formation, ils sont déjà tous persuadés que Narmada est le Maître du Jeu ! Ca sent le roussi…

C’est Vanessa et Manu qui remportent le trek et donc 2 indices, ainsi qu’une qualification pour le challenge. Terminent 2èmes, Pierre et Narmada, qui se qualifient et remportent un indice. Rosalie et Cassandre n’accèdent donc pas au challenge.

Tous rentrent à la base, persuadés que Narmada est le Maître du Jeu, à part Pierre qui reste indécis. Même Manu, son allier, commence à la soupçonner… Mais il veut la protéger jusqu’à l’Assemblée. Et de leur côté, Cassandre et Rosalie se disputent à cause de leur défaite.

Le lendemain, c’est l’heure de découvrir les indices. Vanessa et Manu y vont les premiers, ils découvrent un bracelet et un puzzle… Vanessa pense que c’est le bracelet d’un homme ! Le puzzle donne une carte : reine de coeur. Manu, qui veut protéger Nardama, refuse de montrer les indices et Vanessa décide de respecter son choix.

Pierre et Narmada vont ensuite découvrir leur indice, c’est la chanson « Tandem » de Vanessa Paradis. Narmada elle-même ne comprend pas l’indice, alors qu’en fait c’est sorti l’année de sa naissance. Le son est fort et tout le monde l’entend ! Pierre pense que c’est Rosalie, il dit à Narmada l’avoir entendue fredonner cette chanson la veille. Narmada savoure…

Vanessa décide finalement de monter ses indices, un coup de pression pour Narmada. Rosalie accuse Pierre direct en voyant la carte. Plus personne ne se dirige vers Narmada après ces indices !

C’est l’heure du troisième challenge, avec à la clé une immunité et donc une place en finale ! Pierre prend la tête et élimine immédiatement Vanessa au premier portique. Et c’est finalement Pierre qui remporte ce challenge ! Le doyen a tout donné, il remporte l’immunité et est donc qualifié pour la finale. Et il pourra bien sûr éliminer un candidat lors de l’Assemblée.

De retour à la base, Rosalie annonce qu’elle sait qui est le Maître du Jeu et elle décide de réunir tout le monde pour leur expliquer. Elle est persuadée que c’est Narmada et essaie de le prouver aux autres. Ca termine entre clash entre Rosalie et Narmada…

Pierre hésite toujours, il ne sait pas contre qui voter. Manu essaie de le convaincre que c’est Rosalie… Et Rosalie ne lâche rien et vient mettre la pression sur Pierre.

C’est l’heure de l’Assemblée. Pierre désigne Narmada, elle est donc démasquée et éliminée ! Les autres votent ensuite et éliminent Rosalie. Narmada annonce qu’elle est bien le Maître du Jeu, Pierre remporte donc 10.000 euros.

Benji annonce que Narmada va annoncer à haute voix qui elle désigne comme Maître du Jeu. Rendez-vous mercredi prochain pour la grande finale !

Si vous avez manqué ce 3e épisode de Cash Island ce mercredi 6 septembre, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur le site de C8 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces