Ce soir à la télé : Night Run ou Interstellar ?



Ce soir à la télé, deux grands films de cinéma sont au programme de votre soirée de ce dimanche 24 septembre 2017. Deux grands films, tous deux inédits en clair. D’un côté Night Run (à suivre dès 21 heures sur TF1); de l’autre Interstellar (à suivre dès 20h55 sur France 2).

Si vous hésitez,  et parce qu’aucun replay ne sera ensuite disponible, le mieux est encore de penser à enregistrer !!

Ce soir à la télé : Night Run

Un film réalisé par Jaume Collet-Serra et avec dans les rôles principaux : Liam Neeson, Ed Harris ou bien encore Joel Kinnaman.


ANNONCES


ANNONCES

L’histoire : En une nuit, la vie de Mike Conlon, chauffeur de maître et père de famille à Brooklyn, bascule. Fils de Jimmy Conlon, célèbre mafieux et tueur à gages sur le déclin, qu’il refuse de voir depuis des années, Mike va se retrouver impliqué dans une sale affaire. Il est accusé de l’assassinat du fils de Shawn Maguire, parrain de Brooklyn, et de plusieurs policiers véreux. Ce parrain est également un vieil ami et le patron de son père. Désormais, sa vie et celle de sa famille sont en danger. Il doit fuir et il ne reste que son père pour le sauver…

A propos : Grand habitué aux films d’action, Liam Neeson marque avec Night Run sa 3e collaboration avec le réalisateur espagnol. Après l’avoir dirigé dans Non-Stop en 2014, Sans Identité en 2011 et Night Run, Jaume Collet-Serra a réembauché l’acteur sexagénaire pour son prochain long-métrage The Commuter. Il s’agit d’un thriller, relatant l’histoire d’un homme d’affaires pris dans une terrible machination, avec côté casting, Vera Farmiga (In the Air, Source Code, Joshua…) et Patrick Wilson (Conjuring, Insidious, Prometheus…). Le film devrait sortir en janvier 2018 en France.

Ce soir à la télé : Interstellar

Un film réalisé par Christopher Nolan et avec dans les rôles principaux : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Matt Damon…

© Warner Bros

ANNONCES

L’histoire : Dans un futur proche, la vie sur Terre touche à sa fin. La pollution a tout détruit sur son passage. Il ne pleut plus, les animaux ont presque tous disparu, et les ressources alimentaires viennent à manquer. L’humanité, résignée, est à l’agonie. Cooper, un ancien pilote d’essai de la NASA reconverti dans l’agriculture, vit avec ses enfants à la campagne où il cultive la seule denrée qui résiste encore – le maïs –, en attendant la fin. Mais une faille a été découverte dans l’Espace-Temps, et Cooper doit prendre les commandes d’un vaisseau spatial pour la mission la plus importante de l’histoire de l’humanité : franchir les limites de notre galaxie au travers d’un trou de ver pour savoir si l’homme peut vivre sur une autre planète aux confins de l’univers…

A propos : En 2014, trois ans avant Dunkerque, Christopher Nolan (Memento, Inception, trois opus de Batman) s’attelait à une fable écologique et philosophique aussi ambitieuse que spectaculaire dont on n’est jamais totalement redescendus. Interstellar est une vertigineuse odyssée métaphysique doublée d’un bouleversant mélo cosmique. Sur les traces de Kubrick et de Tarkovski, voire de Terrence Malick, Nolan dessine les contours d’une émouvante réflexion sur la nature humaine, de même qu’une odyssée infiniment nostalgique et mélancolique à la recherche du temps et de l’amour perdus. Une fascinante épopée de près de trois heures. Grandiose.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES