Demain nous appartient, spoilers : la semaine prochaine dans votre série


Demain nous appartient, spoilers. Une nouvelle semaine s’achève pour votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Et même si les audiences sont un peu à la peine actuellement, notez bien qu’il vous accompagnera au moins jusqu’à la fin du mois de septembre, et peut-être un peu plus encore…

En attendant, et pour les plus impatients, voici ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés en avance, ceux couvant la période du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017.


ANNONCES

Ce soir TF1 lance sa série quotidienne "Demain nous appartient"
Capture TF1

Demain nous appartient, spoilers : la semaine prochaine

Lundi 11 septembre 2017, épisode 41 : Flore apprend par Karim et Lucie que Mathieu a fait de la prison, elle perd confiance en lui. Léonard risque d’être inculpé dans l’affaire des pesticides.

Mardi 12 septembre 2017, épisode 42 : Flore est convaincue que c’est Mathieu qui l’empoisonne. Elle se confie à Anna qui décide d’enquêter. Karim et Lucie sont sur la piste d’un pépiniériste qui serait à l’origine de l’échange des pesticides livrés au domaine Vallorta.


ANNONCES

Mercredi 13 septembre 2017, épisode 43 : Flore accepte de reprendre le domaine, à la condition que Léonard licencie Mathieu. Mais Mathieu ne se laisse pas faire.

Jeudi 14 septembre 2017, épisode 44 : Flore accepte de reprendre le domaine, à la condition que Léonard licencie Mathieu. Mais Mathieu ne se laisse pas faire.

Vendredi 15 septembre 2017, épisode 45 : Mathieu est menacé par un inconnu qui lui laisse trois jours pour payer sa dette. Flore a découvert qu’Elisabeth est la véritable responsable de son empoisonnement.

Demain nous appartient, spoilers : plus loin encore

Lundi 18 septembre 2017, épisode 46 : Anna, Karim et Lucie ont découvert que Mathieu est en fait Grégory Auclair : il a échangé son identité avec son ancien codétenu. Mais qui est-il ? Et que veut-il aux Vallorta ?

Mardi 19 septembre 2017, épisode 47: Léonard découvre qu’Elisabeth lui a caché l’existence de Grégory, il veut maintenant se racheter auprès de son fils. Elisabeth cherche une solution pour faire sortir Eddy de l’hôpital psychiatrique.

Mercredi 20 septembre 2017, épisode 48 : Flore en veut à Grégory de lui avoir menti et ne peut pas lui pardonner. Elisabeth demande au vrai Mathieu Vannier de l’aider à faire sortir Eddy de l’hôpital psychiatrique.

Jeudi 21 septembre 2017, épisode 49 : Eddy s’est échappé, la police a réussi à retrouver sa trace sur un vol pour Calcutta. Grégory ne supporte pas être rejeté par Flore et veut quitter le domaine. Bart tente de l’en dissuader. Lucas continue d’espionner Audrey et s’inquiète de son comportement étrange.

Vendredi 22 septembre 2017, épisode 50 : Eddy n’a jamais quitté Sète. La police est à ses trousses. Elisabeth fait tout pour les devancer. Lucas est très préoccupé par Audrey : il ne constate plus aucun mouvement devant sa webcam, elle a disparu.

Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)
Capture TF1

Lundi 25 septembre 2017, épisode 51 : Audrey Beltram, la prof de maths du lycée est retrouvée morte dans sa baignoire. Karim et Lucie découvrent qu’elle était victime de harcèlement au lycée. Laurence demande aux policiers d’enquêter. En parallèle, les jeunes sont à fond dans le jeu de l’Ange : un Master leur envoie des défis à faire via une application.

Mardi 26 septembre 2017, épisode 52 : Laurence découvre que Lucas est allé chez Audrey, elle hésite à le dire à Karim. Dylan s’en veut d’avoir poussé Audrey à bout, il ne faisait que suivre les défis du jeu de l’Ange. Il souhaite tout arrêter, mais le Master le menace.

Mercredi 27 septembre 2017, épisode 53 : Laurence est partagée : d’un côté Sandrine lui en veut de ne pas avoir protégé Lucas, de l’autre Karim veut qu’elle se dessaisisse de cette affaire dans laquelle il la juge trop impliquée. Dylan, quant à lui, reçoit un nouveau défi du Master .

Jeudi 28 septembre 2017, épisode 54 : Les relevés du portable d’Audrey indiquent qu’elle entretenait une liaison avec Sandrine. Sandrine trompe-t-elle Laurence ? Christelle force Dylan à quitter le jeu, il craint les représailles du Master.

Vendredi 29 septembre 2017, épisode 55 : Les analyses révèlent qu’Audrey ne s’est pas suicidée mais qu’elle a été assassinée. Karim et Lucie pensent à un crime passionnel. Dylan trouve des menaces visant Christelle dans son casier.

4/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES