Audiences access du 7 septembre : N’oubliez pas les paroles en tête, TPMP repasse devant Quotidien


Audiences access du 7 septembre 2017. Comme chaque matin, petit point sur les audiences de l’acces prime-time pour cette avant dernière soirée de la semaine. Et c’est encore une fois le jeu musical de Nagui « N’oubliez les paroles » qui s’impose. Mais l’autre fait marquant du jour c’est que TPMP est repassé devant Quotidien.

Le leader c’est donc encore une fois Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir l’élimination d’Albina a été suivie par 3.20 millions de personnes soit 18.2% de l’ensemble du public.


ANNONCES

capture écran France 2

Audiences access du 7 septembre 2017 : le reste du top 3

En seconde position, le JT de France 3 se porte toujours aussi bien. C’est ainsi que la partie nationale du « 19/20 » a été suivie par 2.91 millions de téléspectateurs soit  15.7% du public présent devant son poste de télévision.

TF1 complète le podium avec un épisode inédit de son feuilleton « Demain nous appartient ». Hier soir il a tenu en haleine 2.82 millions de personnes pour 15.6% de part de marché.


ANNONCES

Audiences access du 7 septembre 2017 : passe le million

M6 est assez loin derrière avec son émission gourmande « Les rois du gâteau ». Toujours animé par Cyril Lignac, elle a fait saliver hier soir 1.31 million de français pour 8.9% de pda.

Dans la guerre des talk, TPMP repasse d’une courte tête devant Quotidien. 1.21 million de téléspectateurs pour Cyril Hanouna (pda 5.3%) contre 1.16 million pour Yann Barthès (pda 5.2%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES