EXCLU Plus belle la vie : Jean-Paul devient fou, Ariane piège Djawad !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – C’est le week-end et on vous propose comme toujours de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie. Et on peut déjà vous dire que la rupture de Samia et Jean-Paul va être bien moche !…

En effet, dans deux semaines, Jean-Paul va devenir fou et en mettant Samia devant les preuves de son adultère, il va être prêt à la frapper !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Jean-Paul devient fou, Ariane piège Djawad !
Capture France 3

Jean-Paul va faire de plus en plus peur à Samia et il va aller jusqu’à frapper Djawad… Sur conseil de Céline Frémont, Samia va finir par déposer une main courante contre Jean-Paul.

Jean-Paul va alors aller trouver Abdel qu’il va prendre pour avocat avec la ferme intention d’obtenir la garde complète de Lucie. Et pour l’aider à y parvenir, Ariane va dans son dos tendre un piège à Djawad. Il va se retrouver avec deux kilos de shit dans sa voiture et se faire arrêter par la police !


ANNONCES

Et quand Jean-Paul va apprendre que c’est un coup monté d’Ariane, il va décider de faire du chantage à Samia : il fait libérer Djawad si elle lui donne la garde à plein temps de Lucie !

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3371

Boher propose à Samia un week-end en amoureux à Venise pour la fin de la semaine. Le juge Senghor accepte d’ordonner une perquisition chez Seran sur l’insistance de Céline, qui avance avoir eu un tuyau sur la présence du fameux tableau, dérobé chez Gravier. Ariane est furieuse de l’acharnement de Céline et Samia. Surtout, qu’elle et Boher trouvent la toile chez Seran. Lors de l’interrogatoire, Ariane trouve des circonstances pour éviter de reconnaitre la responsabilité de Seran. Boher l’accuse de ne pas vouloir se remettre en cause jusqu’à envoyer un innocent en prison…

Furieuse, Alison confronte Benjamin qui lui a menti. En cuisine, Barbara remarque qu’Alison n’est pas en forme mais elle refuse de parler des raisons de sa dispute. Après plusieurs heures de garde, Léa est de plus en plus accroc aux cachets que lui refile Benjamin. A la demande d’Abdel, Karim accepte de l’aider à sauver Alison malgré ses réticences, et lui donne un contact pour le trafic médicaments…

Eve propose son aide à Eugénie pour trouver un mari pour 48 heures et sauver Massilia News. Mais Eugénie est difficile, et refuse Stéphane, ainsi que Nathan, venus se proposer…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES