Jean Imbert, invité de Nikos Aliagas dans « En balade avec » ce 24 septembre


« En balade avec » de Nikos Aliagas sur Europe 1. En ce dimanche 24 septembre 2017, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous entre 11 heures et midi sur Europe 1 pour le quatrième numéro de « En balade avec ».

Et après Amélie Notomb, André Dussollier, et Nicola Sirkis, Nikos va émoustiller nos papilles. Il nous propose en effet une rencontre dans l’environnement sonore de Jean Imbert, un chef culinaire inspiré à découvir ou redécouvrir.


ANNONCES

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette excellente émission dont le concept nous a séduit dès le 1er numéro, en revoici une brève présentation.


ANNONCES

« En balade avec » : le principe

Une rencontre avec un invité : écrivain, acteur, réalisateur, philosophe, chanteur ou sportif qui nous emmènent pendant une heure dans son univers. Un échange plus qu’une interview, en immersion dans l’environnement sonore de leur quotidien : un café, une station de métro, un studio d’enregistrement, les coulisses d’un spectacle, un lieu de son enfance… Un chemin de traverse pour découvrir une autre facette de l’invité, plus humaine et plus perceptible. Ce qu’on ne voit pas, à la radio, on l’imagine.

« En balade avec » : Jean Imbert

Et cette ballade sonore avec Jean Imbert nous conduira notamment dans les cuisines de son établissement, le Restaurant L’Acajou. Mais pas que…

Vous voulez en savoir plus ? Branchez-vous demain, dimanche 24 septembre 2017, à partir de 11 heures sur Europe 1 pour « En balade avec » avec Jean Imbert et Nikos Aliagas.

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES