Lady Di, les enregistrements secrets : les images qui ont choqué l’Angleterre, ce dimanche 3 septembre sur TMC



0
(0)

Programme télé du dimanche 3 septembre 2017 : Lady Di, les enregistrements secrets. 20 ans après son décès, TMC propose un documentaire inédit diffusé tout récemment sur Channel 4 et qui a fait sensation outre-manche en raison de révélations sulfureuses de la part de la princesse de Galles, jamais destinées au public. « Lady Di, les enregistrements secrets » diffusion ce dimanche 3 septembre 2017 à 21 heures sur TMC.


Annonces

Face à la caméra de son professeur de diction de l’époque, Peter Settelen, elle revient longuement sur sa vie intime avec le prince Charles et sur les raisons de l’échec de leur mariage.

Lady Di
Crédits : PR Photos

Annonces

Pour vivre « sa plus grande histoire d’amour » avec Barry Manna­kee, son garde du corps, la princesse a songé fuir le palais de Buckingham dans les années 80. Elle évoque d’ailleurs ses soupçons quant à sa mort lors d’un acci­dent de moto en 1987.

Enfin, la princesse de Galles raconte ses difficultés dans sa vie publique et les critiques qu’elle reçoit de la part de la famille royale qui ne lui apporte que peu de réconfort.


Annonces

Riche en confidences très personnelles et en indis­cré­tions, découvrez Lady Diana loin de ses fonctions royales et détendue dans ce documentaire composé de centaines d’images d’archives.

Lady Di, les enregistrements secrets : premières images (vidéo)

Découvrez en avant-première de premières images via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant directement ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces