Manu dans le 6/9 : où est passée Oriane depuis son départ ?



1
(1)

C’est cette semaine que Manu Lévy et toute son équipe de Manu dans le 6/9 ont fait leur rentrée sur NRJ. Et pour beaucoup d’auditeurs qui ont loupé la dernière de la saison en juin dernier, la surprise a été de taille en découvrant qu’Oriane n’était plus là. Et pour cause, après 9 années passées aux côtés de Manu, Oriane a décidé de quitter l’émission et de partir vers de nouvelles aventures (voir notre article).


Annonces

Mais où est passée Oriane ? Que fait-elle maintenant ? Autant de questions que les auditeurs de l’émission se posent.

Manu dans le 6-9 : où est passée Oriane depuis son départ ?
Capture YouTube

Annonces

Pour l’instant, Oriane va à priori prendre le temps de faire le point, comme elle l’a expliqué en annonçant son départ à la fin du mois de juin lors de la dernière au Grau-du-Roi. Pas d’autre radio donc en cette rentrée et Oriane profite toujours pleinement de ses vacances.

C’est en Sicile, en Italie, que la jeune femme se ressource actuellement. Elle partage d’ailleurs des photos de ses vacances avec ses fans sur le réseau social Instagram. Et bon nombre d’internautes lui ont exprimé leur déception de ne pas la retrouver dans Manu dans le 6-9 en cette rentrée. De nombreux messages qui doivent certainement lui faire chaud au coeur !


Annonces

J'ai beaucoup aidé sur ce bateau… 📸📸📸🤳🏽🤳🏽🤳🏽

Une publication partagée par Oriane Halevi (@orianehalevi) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces